Guide complet de l’email marketing. Olivier MERZ qui est entrepreneur dans le domaine de l’email marketing et aussi consultant pour de très grands groupes. Aujourd’hui il va donc nous proposer un guide complet de l’email marketing pour les TPE/PME. Non l’email n’est pas mort et il va nous dire pourquoi. Après une crise sanitaire qui nous a forcé à rester à la maison ceux qui avaient une liste email ont pu continuer à discuter avec leurs clients et prospects. Un luxe alors qu’une bonne partie des sociétés se demander comment continuer à faire vivre leurs business. Tout ce qu’Olivier va nous dire ne semble pas très compliqué mais il faut être assidu et respecter les fondamentaux de l’email marketing et être patient. Sinon, il vaut mieux se faire aider et passer par un professionnel comme lui pour faire vivre cette partie de ton activité qui est très rentable. Comme il l’a dit dans cet épisode un email égale 10 euros.
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Email marketing ce qui marche vraiment
Comment utiliser l’email-marketing pour booster son entreprise (même si c’est un garage ou un boucher)
Comment récupérer des emails sans site internet ?
Quels logiciels tu conseilles ?
Quelle est la différence entre Newsletter et Email Marketing ?
Faut il une double opt in ou pas ?
Comment choisir son logiciel d’emailing ? (Aweber, Mailchimp, Get response)
Comment augmenter son taux d’ouverture ?
Pourquoi est il important de nettoyer sa base email souvent ?
Quels sont les bon KPI pour savoir si notre stratégie d’email marketing est efficace ?
« Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément » Nicolas bouleau
Mailchimp
Sarbacance
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