Comment automatiser son marketing et ses ventes ? Dominic Leger est le fondateur de Verkko, une société de conseil Canadienne spécialisée dans le marketing automation. En tant que formateur en marketing automatisé et en implantation de CRM, il va nous donner des conseils pour automatiser son marketing et ses ventes.
Dominic a plus de 15 ans d’expérience en stratégie numérique. Ses clients sont des organisations au Canada, aux États-Unis et en Europe dans différents secteurs d’activités en ligne ou hors ligne pour automatiser leurs parcours clients.
Sa société est spécialiste des meilleures plateformes d’automatisation de l’expérience client, notamment ActiveCampaign, Omnisend et Klaviyo.
Dominic va nous confirmer dans cet épisode que l’automatisation marketing est maintenant à la portée de tous. Peu importe la taille de ta structure et de ton niveau de connaissance technique car maintenant il est possible d’automatiser tes infolettres et ton marketing par e-mail. Et tout cela permet d’augmenter le taux de conversion afin de faire croitre tes ventes en ligne.
Bonne écoute.
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Klaviyo est la plateforme marketing pour les marques qui se concentrent sur la croissance dès le premier jour. Grâce Klaviyo tu vas pouvoir développer ta marque avec des expériences personnalisées par e-mail, mobile et Web qui évoluent avec toi.
En quelques secondes, tu vas libérer la puissance du marketing personnalisé pour ta boutique Shopify.
Avec Klaviyo et Shopify, tu peux commencer à envoyer des messages plus personnelles et mieux ciblées en quelques secondes. Klaviyo collectera et stockera de manière transparente toutes les données pertinentes sur tes clients afin que tu puisses les utiliser pour offrir des expériences mémorables, générer plus de ventes et créer des relations plus solides avec tes clients.
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CHOSES QUE TU VAS APPRENDRE DANS CET ÉPISODE
Comment intégrer les données clients provenant de différentes plateformes et automatiser les processus pour créer des expériences client mémorables, répétables et prévisibles?
Quelles sont les étapes pour automatiser ton marketing ?
Pourquoi 86 % des acheteurs sont prêts à payer plus cher pour une expérience client exceptionnelle ?
Comment documenter ses processus pour mieux automatiser dans son entreprise ?
Quels sont les meilleurs plateformes d’automatisations ?
Comment utiliser la donnée client pour améliorer l’expérience client ?
Quel est le coût de cet accompagnement ?
Faut-il tout faire seul ou passer par un professionnel ?
Comment mesurer la réussite de l’automatisation de son marketing ?
RESSOURCES MENTIONNÉS DANS CET EPISODE
Zapier
Activ Campaign
Omnisend
Site de Dominic LEGER
Livre qu’il te conseille :
The One Thing : Passez à l’essentiel de Gary KELLER
The Checklist Manifesto de Antul GAWANDE
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