Comment profiter de l’opportunité Facebook Shops ? Si tu n’as pas entendu les différentes informations sur ce « deal » ou plutôt cette évolution et se rapprochement entre ces deux plateformes. Je vais tout te dire dans cet épisode. La crise a forcé certains consommateurs à acheter en ligne, ce qui renforce encore e-commerce mondial. L’un des premiers bénéficiaire a été Amazon et aussi les autres plateformes et site de livraison comme Deliveroo en France.
Bien sûr les gens ont passé beaucoup de temps sur les deux plateformes de Mark Zuckerberg qui a annoncé qu’il voulait prendre sa part du gâteau de e-commerce. Avec plus de 2 milliards de personnes sur Facebook et plus d’un milliard sur Instagram, l’opportunité est trop grande d’aller essayer de titiller Amazon et les autres plateformes. Ce deal est aussi très intéressant pour Shopify qui continue de se développer.
COMMENT PROFITER DE L OPPORTUNITÉ FACEBOOK SHOPS ?
CHOSES QUE TU VAS APPRENDRE DANS CET ÉPISODE
Comment s’inscrire sur Facebook Shops ?
Combien coûte Facebook Shops ?
Quand débute le service et qu’est ce qu’il contient ?
Doit on obligatoirement avoir un abonnement Shopify ?
Quel est le but de Zuckerberg avec Facebook Shops ?
Est ce avantageux pour Shopify ?
Que peut on espérer de ce canal de vente supplémentaire ?
RESSOURCES MENTIONNÉS DANS CET EPISODE
La vidéo de l’annonce par Zuckerberg sur Facebook.
Créer ta boutique Shopify
Capitalism podcast de Ryan Moran – The state of Ecommerce & The landscape of opportunity
Google Shopping
POUR AIDER LE PODCAST L’ENTREPRENEUR LIFESTYLE
Laisse un avis dans la section commentaire ci-dessous.
Pose moi une question sur contact@thierry-henry.fr
Partage cette émission sur Twitter, Facebook ou Pinterest.
Laisse une critique honnête sur iTunes. Tes notes et ton avis aident vraiment et je lis chacun des commentaires.
Abonne-toi sur Apple Podcasts, Google et ailleurs.
Merci d’avoir écouté cet épisode. A la semaine prochaine!