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EP 119 – Yann LEONARDI – Comment créer une stratégie de growth marketing ?

site de rencontre juif à nevers Comment créer une stratégie de growth marketing ? Mon invité Yann Leonardi est un expert des stratégies qu’utilisent les startups pour croitre extrêmement rapidement. Dans cet épisode il va nous parler de site de rencontres smax la méthode AARRR qu’il applique à tous ses business et les études qu’il réalise sur sa chaine YouTube et son blog. Même si tu es un solopreneur(e) ou une petite TPE tu peux toi aussi te servir des ces techniques de growth marketing pour faire grandir ta société. Yann va nous démontrer des cas concrets et te faire comprendre que c’est assez simple de créer une stratégie de growth marketing pour tout ton écosystème (Réseaux sociaux, site ou blog, etc).

Bussolengo COMMENT CREER UNE STRATEGIE DE GROWTH MARKETING ? 

LES SPONSORS

SHOPIFY 

Comment créer une activité en ligne simplement ? Grâce à Shopify Plus 1 millions d’ecommerçants  dans le monde gère leur entreprise en ligne. Ils ont tous fait confiance à Shopify pour créer leur boutique. Shopify propose des thèmes gratuits et complets pour lancer ta boutique rapidement. Shopify s’occupe de tout, du marketing et des paiements, aux transactions sécurisées et à l’expédition.

Tu vas aussi obtenir des conseils étape par étape pour t’aider à lancer et à développer ton entreprise en toute sécurité. Essaye pendant 14 jours sans risque avec le lien suivant : 

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KLAVIYO

Klaviyo est la plateforme marketing pour les marques qui se concentrent sur la croissance dès le premier jour. Grâce Klaviyo tu vas pouvoir développer ta marque avec des expériences personnalisées par e-mail, mobile et Web qui évoluent avec toi.

En quelques secondes, tu vas libérer la puissance du marketing personnalisé pour ta boutique Shopify.

Avec Klaviyo et Shopify, tu peux commencer à envoyer des messages plus personnelles et mieux ciblées en quelques secondes. Klaviyo collectera et stockera de manière transparente toutes les données pertinentes sur tes clients afin que tu puisses les utiliser pour offrir des expériences mémorables, générer plus de ventes et créer des relations plus solides avec tes clients.

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CHOSES QUE TU VAS APPRENDRE DANS CET ÉPISODE

Qu’est ce que l’ AARRR (l’Acquisition, l’Activation, la Rétention, la Recommandation et le Revenu.) ?

Comment utiliser les mêmes techniques que les AirBn’b, Uber sans avoir 1000 employés ?

Qu’est que le Product Market Fit ?

Pourquoi utiliser le social Marketing pour acquérir des clients ? 

Quel est la différence entre le Growth Hacking et le Growth Marketing ? 

Comment créer sa stratégie de growth marketing sur YouTube ?

Océan rouge versus océan bleu : quel stratégie choisir ?

Qu’est que le MVB ?

Pourquoi il faut à tout prix créer un super BRANDING ?

RESSOURCES MENTIONNÉS DANS CET EPISODE 

Sean ELLIS Business Angel

Doctolib

Lean Analytics: Use Data to Build a Better Startup Faster de Benjamin Yoskovitz, Alistair Croll

Le site de Yann LEONARDI

 

Tu peux te connecter avec Yann sur Instagram, Facebook, YouTube, Linkedin, Twitter. Elle adorerait se connecter avec toi.

 

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