Business en ligne, Entreprenariat, Podcast

EP 52 – Ultra High ticket Sales avec Jérome MONTIGNY (Vendre Cher)

Ultra High ticket sales avec Jérôme Montigny

Thierry : Salut à tous, bienvenue sur l’Entrepreneur Lifestyle Thierry #HENRY, donc, aujourd’hui. Episode 52. On va parler de Ultra High Ticket sales, donc tu as souvent entendu parler de High ticket sales des produits assez cher au dessus des produits classiques que font les infopreneurs ou les sociétés Classiques actuellement, c’est ce que je fais. Mais dans le high tech dans la startup la on va plus parler de business en ligne et d’infopreneuriat.

Mon invité Jérôme Montigny, qui n’est pas la personne la plus connue à part dans les sphères du ultra high level. Il indique même que c’est lui qui a ramené cette technique en France il y a trois ans, même si elle existait bien sûr chez d’autres, dont j’ai déjà parlé sur mon podcast Dan Lok, Tony Robbins et plein d’autres qui font des prix, à  6 chiffres  pour coacher des grands entrepreneurs. Il va tout développer, tout ça.

Donc, déjà, avant de remercier les sponsors, je vvais vous remercie, vous, parce qu’on a éclaté Les scores le mois dernier. Je suis passé à deux épisodes par semaine, donc on est passé à 8 à 10 épisodes par mois. Ça dépend des mois. Donc, avec un format des fois plus long, avec plus de femmes. Merci à toutes celles qui ont accepté de venir sur le podcast. Et donc, on a explosé les scores. On a doublé dans le mois d’octobre septembre. On avait. Mais bon, si on double tous  les mois, c’est magnifique, ça m’arrange. J’avais aussi donc des problèmes sur certaines plateformes comme Spotify, qui ne diffusait pas malheureusement.

Heureusement qu’une invité m’a donnée l’information, j’étais à regarder. On a réglé le problème. N’hésitez pas à aller liker, partager, à mettre des commentaires pour aider le podcast à grandir. Et merci à tous ceux qui ont écouté au mois de novembre et qui continuent à écouter. Donc, n’hésitez pas à partager au maximum. Au moins qu’il écoute une fois pour voir s’il aime et pourquoi pas devenir entrepreneur, lifestyle donc on va remercié les sponsors tout de suite.

 

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Thierry : De retour, donc, après avoir remercié les sponsors. Comme j’ai dit on va parlé avec Jérôme Montigny, qui est un expert du Ultra High Ticket Sales. C’est donc les ventes à plus de 10.000 euros qui peuvent aller il n’y a pas de limite précisément. Il va nous le dire dans l’épisode, je vous dis tout de suite je te le dis a tout de suite avec Jérôme Montigny.

PRÉSENTATION

Thierry : Salut Jérôme, Comment tu vas?

 

Jérôme: Ça va très bien Thierry.

 

Thierry : Oui très bien. Merci d’avoir pris le temps, donc de nous expliquer ce qu’est le High ticket, le ultra High Ticket pour être précis. Tu vas nous donner les différences Donc toi, t’es la personne qui a introduit en fin de compte, ce service dans  l’infopreneuriat et dans le business en ligne. Je vais te laisser te présenter puis ensuite on va partir sur le sujet.

 

Jérôme: Mais moi aussi, je m’appelle Jérôme Montigny. Je suis effectivement business stratégiste business coach depuis une dizaine d’années et j’ai introduit en France ce business model pas très connu dans l’infopreneuriat en tout cas qui est le ultra High ticket. Il y a effectivement une différence entre high ticket et l’ ultra hick ticket. Je pense qu’on va pouvoir en parler dans ce podcast.

 

Thierry : Quand tu dis le High ticket çà commence à quel prix ?  et le ultra High ticket c’est quel prix, c’est quoi la différence ?

 

Jérôme: Aujourd’hui, en francophonie, on a plutôt tendance à parler de High Ticket entre à 500 euros et 1000 euros jusqu’à 5000 euros. C’est généralement ce qui se pratique qui se.

 

Thierry : 500 euros c’est du High ticket 500 euros.

 

Jérôme: Oui 500 euros a des gens qui disent que c’est du high ticket après 15 ans à l’échéance. Mais pour mettre tout le monde d’accord, si vous voulez, on peut dire entre 1000 et 5000 euros c’est du High ticket.

 

Thierry : Le ultra High ticket,.

 

Jérôme: Ultra high ticket c’est  Une distinction que je suis obligé de faire. Du coup, un salaire, tous les services ou les produits qui vont être vendus plus de 10 milles  d’euros ou plus. des exemple on a des retraites ou des masters on line ou du done 4 you à 10.000 ou 30 000, 50 mille euros, pourquoi pas un million d’euros. Un certain Cauchies.

 

Thierry : D’accord toi tu as  introduit ça, donc, il y a quelques années. Comment est venu le ultra high ticket

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L’ARRIVÉE EN FRANCE DU HIGH TICKET SALES

Jérôme: Alors, celle ci est venue d’une discussion  Avec un de mes clients, lorsque je le coachait à moi il y a trois ans, qui voulait se lancer, relancer une formation entrepreneuriat et a quelque chose à 400 euros sur Internet d’ici n’impactera. Je lui ai dit non à faire comme ça à un positionnement de luxe et on va donc mieux que tu propose un service ou une retraite ou un but à 35.000 euros. Et si quelqu’un le prend comptant 35.000 euros? Jamais vendu. Mais ce n’est pas grave si tu ne le vois pas.

De toute façon, quand quelques semaines plus tard, tu en permanence en disant on va être un peu plus un peu moins touché et moins un peu moins de choses à 5000 euros. On aura créé un ancrage entre le chèque 35.000 euros Decoux et 5.000 euros. Finalement, c’est net. Ça paraît nettement moins. En fait, ce qui s’est passé en proposant 35.000 euros, ça s’est vendu une fois de coite en changeant monter les tarifs 150 euros jusqu’à maintenant. A mi mandat,.

 

Thierry : Comment vous avez marketé ce produit à 35 milles  euros quand vous avez de la notoriété et une liste?

 

Jérôme: Il n’avait pas d’autorité. Il était connu dans le milieu un petit peu. Mais n’est pas connu par le public en soi et certainement pas sur cette thématique. Le principe fait, c’est comme ça tous les gens qui débutent ça d’abbé networking d’aller rencontrer les gens dans des événements ou des séminaires, rencontrer des gens, a expliqué S’immergent, qui a pitché au fur et à mesure comme ça avec son niveau de certitude, avec son charisme cimentée au charbon.

 

Thierry : Là, tu parles de son carré qu’il faut automatiquement être bon vendeur ou parce que je le connais, je crois que tu peux être bon vendeur. Nous, il y a d’autres techniques où il faut automatiquement ils faut automation du one and one du tête à tête avec des gens sur assez séminaire dans les rendez vous professionnels.

 

Jérôme: Plus on a d’avantages, plus on est content parce que je d’ovocyte. Mais la chose la plus importante était la seule chose. A voir son niveau de certitude, son niveau de certitude, quand on explique que notre produit à notre service va apporter énormément de valeur à la place, en être plus assuré. Aucun doute dont on le dit va être perçu par la personne. Et si on a l’air certain de son produit et aussi que, du coup, il faut être certain de soi même d’être mérité, de recevoir autant d’argent pour ses services. Avec ça, en fait, la plupart du temps, il y a la vente.

 

Thierry : Non que pour préciser, parce que moi j’ai un peu travaillé son sujet avant et je connais un petit peu, donc il faut automatiquement que tu parlais de prix. Donc, il voulait faire une bonne formation pour faire une différence entre l’argent versus la valeur que tu apporte monnaie VS values.

 

Jérôme: En fait, il est important de préciser quelque chose qu’il faut absolument ne pas oublier, c’est la valeur que l’on apporte à l’intérieur de son produit. La valeur délivrée doit l’être au moins dix fois supérieure à un investissement va faire la personne. D’accord pour justement créer un effet Ouaw en quelque sorte et s’assurer que s’assurer qu’il y ait une situation gagnant gagnant ne se pose pas la question. Oui, le tarif est élevé, mais avec ce qu’on va occuper un champ.

 

Thierry : C’est pour ça que ça marche souvent bien dans les niches. make money online, où des niches, où il y a vraiment une forte valeur ajoutée dont la personne paye 35.000 euros par exemple ou 10 000 et ell va récupérer 500.000 dans un an ou un million.

 

Jérôme: Exactement. Ça, c’est le plus flagrant. Mais du coup, c’est le retour sur investissement est flagrant.

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L’HYPER CROISSANCE PERSONNELLE

Thierry : En fin de compte, il faut se valoriser un peu. Un peu comme une personne qui fait qu’un cadre, on va dire qu’il veut faire un executive MBA. Il va payer entre 35 000 et 30000 je crois je pense à Dauphine. Et puis, quand il va dans les trois grandes écoles françaises à Fontainebleau, une qu’on connaît, c’est entre 50 et 100 mille. Même chose quand on sait qu’en sortant, ils vont travailler un an ou deux. Ils vont avoir des rémunérations à plus ed 100 000 euros qu’ils vont rembourser leurs investissements.

 

Jérôme: Exactement, Mais ça veut pas dire que le ultra High ticket ne s’applique qu’au make money

 

Thierry : Oui, tout à fait, il y a le d’autres niches

 

Jérôme: Il y a d’autres niches. Toutes les niches ne s’y prêtent pas, à quelques exceptions près, on change l’Avatar. Mais il ne faut pas appliquer l’étiquette à tout et n’importe quoi, à n’importe qui. Et ça, c’est important. C’est aussi pour ça que j’ai accepté de faire peu de cas parce qu’aujourd’hui le monde, ne vous prenez rien en francophonie à bien avoir entendu parler du High ticket Tout le monde commence à le pratiquer pour un oui ou un non et quelques uns d’entre eux ne délivrent pas leur. Il sera.

 

Thierry : Automatiquement çà fait de la mauvaise réputation,.

 

Jérôme: Ça fait de la mauvaise réputations assez, je me sens un peu responsable, d’avoir lancé ce qui est hors de question que je laisse couler la chose. Il est important de comprendre qu’il ne faut pas vendre. Faut pas juste augmenter les prix parce que c’est la mode. Et si on n’est pas sûr de pouvoir délivrer derrière. Après, on.

 

Thierry : Parce que c’est souvent des infopreneurs qui vendent déjà plus d’un produit à 500 ou 1000 et qui le transforme et qui rajoute un 0 de plus et qu’ils font un mastermind ou une retraite, comme on dit, ou de type d’événement comme ça. Mais malheureusement, il n’y a pas une vraie valeur ajoutée pour le client.

 

Jérôme: Ça dépend comment c’est fait, effectivement, c’est possible. C’est souvent ce qui se passe,.

 

Thierry : D’autant que l’expert montre quels sont les critères qu’il faut donc pour faire un bon programme de travail et comment tu peux nous aider ceux qui veulent le faire monter un bon programme.

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LES 8 CRITÈRES POUR AVOIR UN BON SERVICE DE HIGH TICKET SALES

Jérôme: Pour moi, il y a huit critères qui permettent de déterminer son âge. Le premier, ça va être l’un des plus importants. Ça va être le choix de la bataille parce que l’avatar que vous avez a beaucoup d’argent ou peu d’argent, c’est rien. Quand tu n’as pas d’argent à payer. L’inverse est vrai. Si vous allez vendre quelque chose de peu cher, il y a beaucoup d’argent. Il va même pas le considérer comme étant crédible en fonction de la bataille que l’on veut aider. Si on peut déterminer son tarif dessus.

D’ailleurs, c’est un des freins à mal que j’ai avec le client que j’ai eu, c’est que. Il faut voir ce qui est le plus important dans ce qu’on veut faire, l’important, c’est de faire de l’argent tout de suite pour pouvoir ensuite aider d’autres personnes. Donc, dans ce cas là, être en paix sur le fait de ne plus aider ceux qui en ont le plus besoin. Généralement, ceux qui. Ou est ce qu’on s’accorde à vouloir rester à aider spécifiquement ces personnes là? Généralement, ce sont ceux qui ont moins d’argent, mais dans ces cas là, faites en paix. Le fait de ne pas pratiquer le montage.

 

Thierry : Dans tous les cas, sinon, comme tu dis, tu orphan un bon preneur pour le bien de la personne. C’est un faux problème. Disons que souvent, ce qu’on peut regretter, c’est que les gens, même dans le bus en général, y a des effets de mode. Moi aussi, j’ai entendu par d’Onnaing et même par tout le monde faire monter les prix. Et donc, comme souvent, nous, on fait en français, on suit les Américains et les Anglo-Saxons. C’est tout ce qui arrive ici. Donc oui, dans le monde dont tu tu parles, c’est un faux preneur pour l’instant. Et vivre avec ça quand on n’est pas trop loin, quand on a de bons produits concernant ton volume. On est pas si mal que ça.

 

Jérôme: Tu vas dépendre de Hollande. Là, on est en paix ou en alignement. On fait gagner beaucoup d’argent. On pourra contribuer. Finalement. Est ce que gagner beaucoup d’argent en touchant beaucoup de personnes, si c’est ce par quoi on commence? J’insiste sur le contexte. Ça va prendre du temps où c’est compliqué.

Mais c’est possible, évidemment, quand on quand on regarde les exemples que l’on peut avoir en France dans une chambre à coucher. Mais on ne va pas comparer des personnes qui ont 7 en disant 15 ans de business derrière eux avec tous les problèmes qu’ils ont eu avant d’y arriver. Et maintenant, la puissance monétaire qu’ils ont à leur disposition pour pouvoir impacter avec notre situation actuelle des débutants et la puissance dont dispose par la comparaison voit notre situation financière.

 

Thierry : Est ce que l’on peut proposer? On ne peut pas une langue construite après.

 

Jérôme: Après le deuxième tiers, ça va être la niche. Comme je disais à Etiquette, Outright ne s’applique pas nécessairement à toutes les niches. Il faut faire attention. Il y a des niches de type ce qui est dans la santé, la spiritualité ou fitness va avoir tendance à plutôt s’adresser un peu à tout le monde. Et donc, du coup,. Il y a des tarifs. Je verrais mal pratiquer du coaching chutneys à 10.000 euros la session.

 

Thierry : Ce n’est pas la question, mais je connais puisque je connais un gars qui a fait ça et qui est passé par de mode et limité à plus de 10.000 euros. Et puis voilà, il faisait ce chiffre depuis un bon bout de temps. C’est le client que tu parlais internet depuis un petit bout de temps. Un bon entrepreneur faisait des vidéos, mais il a une chaine qui atteint un million. Il a une grosse notoriété, mais il n’a pas d’argent qui va avec. Donc, il est passé aux étiquettes parce qu’il a commencé à coucher. Donc des destins.

 

Jérôme: Exactement. C’est l’excès de gens et c’est pour ça qui s’est passé. l’Avatar endocriniennes? Super bien. Si on accepte de passer à adapter son offre aux gens qui ont le plus d’argent type, les stars, les gros athlètes, c’est assez l’exception. Une célébrité qui a énormément d’argent, mais qui a une maladie ou un problème de poids. Elle est là pour payer beaucoup d’argent pour se débarrasser de ça.

 

Thierry : Dans tous les cas, les moyens, donc, il faut quand même toujours rester dans le temps. l’Avatar tourne autour de l’argent.

 

Jérôme: Pour être crédible pour quelqu’un qui a 10 millions à disposition, on ne va pas s’acheter une formation à 10 euros. Pour elle, ça va être crédible. La personne aura atteint quelque chose qui pourra changer. Forcément la vérité. En tout cas, ce qui se passe dans l’avatar Manish, la troisième fille qui est important, c’est l’aboutissement de distance entre vous et votre client. Est ce que vous êtes dans la même pièce que vous êtes au travers d’une webcam? Est ce que vous êtes pas du tout là. Plus vous êtes proche, plus la relation humaine Immochan fasse passer plus.

Du coup, vous amenez de l’impact et de la valeur sur la patrie de création qui a 6ter, qui est un peu l’IAD. C’est aussi une interactivité. Coup plus votre, plus votre produit est interactif. Vous pouvez répondre. Les gens peuvent vous poser des questions et répondre en temps réel, en temps réel. C’est plus normal. Il y a une grosse différence entre un livre. La personne ne peut pas imposer une question. Vous ne pouvez pas ou avec un webinaire, par exemple, ou encore toujours pas forcément personnalisé on. Mais en tout cas, la personne peut commencer à lire les commentaires. Oui, c’est encore différent. Si vous êtes dans la même pièce et en live, vous avez une conversation.

 

Thierry : Je ne sais pas si tu veux être d’accord avec moi, c’est comme ce que dit Marketeur qu’a reconnu Russell Brand de son époux Tony Robinson, qui, en fin de compte, ce qui est le contenues dans le livre, c’est la même chose qu’il y a dans Louai mineur et dans les événements. Mais c’est que la transformation est différente. Comme tu dis, il y a une interaction et une transformation qui est différente par rapport au bouquet.

 

Jérôme: Absolument. Je suis d’accord avec ça. On peut avoir un contenu sous différents formats et donc différentes, parce que effectivement, l’expérience ne va pas être la même. L’interactivité avec le même format n’est pas linéaire et donc du coup, il va avoir plus d’impact ou plus de valeur en fonction. On rajoute alors que je suis en train de lister. Sentier d’autruches J’avais croisé une personne qui disait Je ne suis pas sûr de me lancer tout de suite.

Pour l’instant, j’ai que deux formations prêtes, deux sujets et tant que j’en ai pas 8, je ne vais pas me lancer parce que sera toujours là. Et je lui ai expliqué exactement ce que tu viens de dire. Écoute, tout ce que tu cherches, c’est de décliner le format de ces deux formations. Des gens qui vont vouloir suivre la formation au travers du univoques pédalage gratuit. Votre podcast au travers d’un webinaire au travers d’un workshop, au travers d’un one to one. Même contenu, différents formats différents. Achy.

 

Thierry : C’est vraiment le format qui fait la différence entre le contenu et le format le chat,.

 

Jérôme: Ça et là, du coup, je pense que en fait, l’interactivité, c’est extrêmement important. Mais on en a parlé de Catherine Shekhar.

 

Thierry : Oui, oui, mais ne me parlez donc Voteurs votre client Manish la distance qui est 3. L’interactivité et la sanction après transformation.

 

Jérôme: Que vous versez à la transformation. Pourquoi est ce que ce dont les gens se souviennent? Six mois plus tard, ce n’est pas les. Je n’ai pas le bac step. Vous allez les stratégies? Exact. Si vous idées, ce sont les émotions et les shifts dans le concept qu’ils ont vécu à ce moment là, c’est la transformation que l’on a vécu, qui rend, qui préserve la motivation, l’excitation et ou la prise de décision. Et donc,.

 

Thierry : C’est pour ça qu’on voit les gens pleurer des fois, ou dans l’hystérie, souvent dans certains mastermind, certains événements.

 

Jérôme: Exactement, c’est excessif. Si tu leur pose des questions et de quoi tu te souviens de ce séminaire, ils vont te dire des choses du type c’était génial. C’était très émotionnel. Et si tu leur demande Womé, c’est quoi exactement? La technique ou la phrase prononcée à ce moment là?

OK, ça explique pourquoi. En fait, tous les trois mois, les gens ont envie de retourner à un séminaire ou ont envie de retourner en Allemagne ou de croiser des gens. La motivation tombe parce que si ils ont envie de reprendre un shoot émotionnel de plus, on rajoute de l’expérience, de la transformation machinalement que l’on délivre plus de valeur parce que plus ça va aider à conserver la motivation, à passer à la décision de passer à l’action.

 

Thierry : Que c’est pour ça que certains font des événements en fin. Enfin, en fin de compte de. Comme Tony Roubine qui fait marcher les gens sur le feu.

 

Jérôme: Oui, c’est exactement ça. D’accord.

 

Thierry : OK, donc, si la personne ne marche pas, c’est qu’elle n’est pas encore prête. Tillabéri?

 

Jérôme: Si la personne n’était pas Darquier, c’est qu’il y a encore des doutes dans son esprit. Il y a encore des questionnements à. À 300 pour cent dans triple, du coup, on va se blesser et se brûler. Il se passe un temps fou à monter un empressement à préparer mentalement les gens pour qu’ils arrivent en Italie. Quand ça ne marche pas, ne sentent pas le feu, ils sont plutôt concentrés sur l’émotion.

 

Thierry : Donc, il y a un avant et un après.

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Jérôme: En fin de compte, exactement, et ça a beaucoup plus de valeur. D’ailleurs, tu me parles de l’événement. Tu veux parler de la marche dans le feu et laisser les gens courir, sauter. Chris dit pas des trucs qu’il a dit.

 

Thierry : Tout à fait. Longtemps, je n’ai pas été bon. J’ai suivi, mais c’est vrai que c’est ce qui reste. Je pensais aussi sa marque de fabrique. Comme tous les autres qui ont leur master de coaching, ils ont un le manque précisément. Que l’on parle sûrement. On en parle plus rarement, mais bon, à un moment, on en parle beaucoup.

 

Jérôme: Mais les coaches, c’est sa marque de fabrique aussi, parce que ça respecte aussi les personnes d’en avoir et qui vont devenir en allemand. S’ils ont eu un changement émotionnel, ils vont avoir tendance à parler de toi plus librement, voire gratuitement. Faire des témoignages. S’il y a eu un échange et une transformation, ils n’ont pas à ce que tu leur a donné une stratégie.

 

Thierry : Mais ça, c’était le 5. Ensuite, le 6.

 

Jérôme: Suite le 6 mai. Bah, la personnalisation, l’individualisation, le service plus personnalisé, plus individualisé. A l’opposé de trois groupes, plus il est normal que l’argent dédié à une personne plutôt qu’à un certain mode ou plus il va y avoir de personnes dans un groupe plus normal. Que le prix commence à baisser un petit peu verstes. Du coaching individuel, ça coûte beaucoup plus cher que le coaching. C’est normal.

 

Thierry : Que plus de temps pour la personne,.

 

Jérôme: Exactement.

 

Thierry : On faire de la pub sur mesure parce que shamisen,.

 

Jérôme: La personne peut poser sa question dans son contexte pour son business. Dans le moment, elle en. D’accord, forcément, ça vaut plus à l’avant dernier. C’est plutôt un peu le type de service que l’on fait et c’est connu. Le Do it yourself, don’t need you don’t you think. C’est logique. On comprend rapidement que le do it yourself. Tiens, voilà la stratégie. Voilà comment tu demandes toi, toi,.

 

Thierry : Tu sais, tu fais tout seul parce qu’on a trop de gens. Construit pas Pangu.

 

Jérôme: Voilà, voilà ce que je t’ai donné, les informations que toi, c’est normal, mon cher. Ou Waleed, je t’accompagne, je te couche le mentor. Mais je dois le faire toi même. Je t’aime dans le processus. À un moment donné, je travaille alors que je le fais à ta place Néfarious. Forcément, ça coûte cher. Quand tu donnes de l’argent à la personne, seule le truc. Vous avez le résultat? Trouvez ça normal. C’est une notion de site qui permet d’augmenter les tâches. Ou Épidaure, la dernière Ibar, c’est la culture. Si le pays dans lequel on vit certains pays sont plus riches que d’autres, forcément ça peut influencer.

 

Thierry : D’accord, il y a aussi une culture par rapport au coaching parce que les Américains sont plus coaching que nous, ça, ça ne marche pas aussi par rapport à ça.

 

Jérôme: Ça va, ça va influencer le taux de conversion, mais pas le.

 

Thierry : Plutôt les femmes du coaching en Arabie Saoudite, à Dubaï, dans les pays riches en général que dans certains pays voisins.

 

Jérôme: Tarifs pratiqués aux Etats-Unis ou à Dubaï chaque année en France. D’accord. Des exceptions sont à mettre tout le monde dans des cases.

 

Thierry : Je vais répéter donc pour toi et pour ceux qui l’écoutent. Les huit critères. Mon client, donc. Plutôt un moteur chez un haut de gamme à 20 ans, ce qui dit ensuite la niche. l’Avatar d’Anish la distance à distance, au téléphone ou en face à face ou dans un événement. Ensuite, l’interactivité avec l’écoute et aussi les mouvements de pharmacies en ligne, par exemple. Cinquième transformation.

Tout le monde le format, le format, ce qui permet donc de Brabants, donc, soit compareront à de mineurs de retraite, de choses comme ça où on est vraiment proche des gens, il y en avoir le côté émotionnel, donc de personnaliser, donc faire du sur mesure pour le client. Ensuite, la mandarine le fait pourceaux fut fait pour soi ou fait avec toi ou en anglais. Je crois qu’on lui donne diou.

 

Jérôme: Tout a tout fait tout seul.

 

Thierry : Là, c’est plus simple et donc dernier de la culture. D’accord avec tout ça. Donc automatiquement, tu fais un bon lutrins à étiquettent produit ou service.

 

Jérôme: Bien sûr, ça, ça fait du sens. C’est explicable facilement. En cliquant ici, c’est logique. Plus vous allez personnaliser individualisée, interactivité et transformation en s’adressant à la bonne personne.

 

Thierry : D’accord, donc, donc que toi, on prend compte. Pas pour casser ces services là. Qu’est ce que toi tu proposes actuellement?

 

Jérôme: Voir par exemple Puissiez vous prendre exemple, moi j’ai à la fois un mastermind. De 5 à 10 personnes maximum envoient au soleil des destinations de luxe et de rêve à Bali, à Dubaï ou pendant une semaine à la fois où travaille son business. Aussi, on profite de nos vacances au soleil dans un cadre magnifique. Ce qui permet, comme je disais, à l’expérience de changer aussi si la transformation et à la fois du coaching individuel avec la personne.

Encore plus. J’ai mon master, il y a 35 cheminots à l’année et mon coaching individuel, oui, et à la fois. 100 000 euros par an ou un résiliant de 100000 euros par an en fonction de la situation Avatar et du service que j’apporte forcément dans le service 1 2 est bien parti. Bonne soirée. C’est pour ça que ça coûte plus cher également. Il y a plus de services, plus de valeur à l’intérieur, plus cher a beaucoup plus de valeur.

 

Thierry : Et donc, automatiquement, quand tu comptes, tu fais ce type de service, tu rapporte 10 fois plus de valeur, ce que tu odoul.

 

Jérôme: Exactement. Mais personne qui fait le job assure que ça s’adapte à la bonne. Personne n’avait pas vendre un million d’euros à quelqu’un qui ne va pas voir l’argent 2 et 2. Le potentiel de rentabiliser très rapidement cet investissement des impots.

 

Thierry : 2 Parce qu’il y a des gens en fin de compte, mais surtout des sous. Tu disais tu pointer du doigt les mauvaises entrepreneurs, le mot entrepreneur qui veulent faire du Mastermind une étiquette? Sauf que souvent, en fin de compte, ils peuvent pas porter un fois la valeur au bout.

 

Jérôme: Oui, c’est ça d’ailleurs que je ne vais pas vendre à 10.000 euros du coaching business à un sophrologue. Mais en apprendre des choses à 10.000 euros par la suite de la sophrologie est elle aussi adressée à tout le monde en accord de la même manière. Je vous propose un service de un million de personnes qui ont déjà un business qui rapporte normalement l’argent, soit des personnes en grande Ferdi ou aller vendre des yachts privés ou des choses comme ça, et chaque deal qui devrait être des dizaines de millions ou 10 millions immédiatement rentabilisé à la première vente.

 

Thierry : Croyez vous que ton faucon doué totu qualifie bien le client?

 

Jérôme: Bien sûr. C’est pour ça que j’insiste sur le fait. Soyons éthiques, à part l’ultra étiquettes, l’étiquette, ne vendons pas ça à tout le monde. Il faut bien filtrer la personne et s’assurer qu’on la porte et qu’on ne met pas la personne dans un état financier dégradé.

 

Thierry : Ce qui est tout à fait logique, surtout que en plus du service, tu l’espiguette directement le prix à payer pour Mastermind, mais aussi donc les frais quand tu vas dans les Mastermind à l’étranger. 3 4 rendez vous.

 

Jérôme: Ça entre 3 et 4 heures avant.

 

Thierry : Et en plus, sur un des logiciels du marketing, faut vraiment avoir un budget pour pouvoir les besoins dessus. C’est pas de la magie,.

 

Jérôme: Bien sûr, c’est analyse. D’ailleurs, si ça avance, c’est que ça fait plusieurs années qu’on nous bassine dans l’entreprenariat en ligne, qu’il faut commencer. Alors, on peut commencer à beaucoup d’argent et il faut commencer créer un site web. On fait du marketing, on achète de la pub sur Internet et on arrête un truc super beau ou faire de la guerre.

Teasing sur Facebook, ça demande de l’argent. Comment se passe sans argent? Comment? Il faut de l’argent pour recommencer. En fait, ce qui est important pour moi, le branding et le marketing ne viennent qu’après quand on a de l’argent. Il faut commencer avec son carnet d’adresses et commencer avec ceux avec des gens que l’on connaît. Pour en vendant du ultraradical tout de suite. Pour faire beaucoup d’argent avec cet argent, vous allez payer le marketing, ladélégation, le branding dit tout ce qui va avec.

 

Thierry : Il faut faire ce il faut faire. Ce que font beaucoup structures ont des problèmes. C’est comme ça m’a donné. Quand tu parles, tu qu’il n’a rien à voir. Tu vas peut être me dire s’il vient de faire un lien. C’est ce qu’on appelle les incubateurs ou le ou les studios que tu suis fait de levées, de fonds, de fonds. En fin de compte, tu investis en toi et donc tu te aux côtés d’un coach qui sait comment faire lever des fonds. C’est comme si moi, demain, tu vas voir Xavier Niel, il va créer des boites. Donc le coach connait les moteurs émotionnels connus, donc les moteurs du marketing comme un business. Donc c’est ce que tu achètes aussi directement.

 

Jérôme: Ça, c’est comme un incubateur ou encore un incubateur,.

 

Thierry : Surtout,Surtout que donc, comme il y a 5 entrepreneurs ou 10 comme du vieux français, de qui est le cerveau collectif. Donc il y a certains entrepreneurs dans le business, mais il y a des thématiques qui peuvent aider. Et souvent, en tant qu’entrepreneur, on est bloqué dans son petit monde, à soi, chez soi, dans son cerveau, et on a du mal à sortir la tête dans le guidon et un projet dont on est redevable que tous les trimestres, que demain, pendant 3 mois, je vais faire 500.000 euros si tu voulais faire vraiment un tabac. Donc, ce n’est pas correct.

 

Jérôme: Ça fait partie de l’émotion. C’est ce que j’ai dans la transformation que cette notion d’avoir à être tenu responsable par quelqu’un. Ça fait partie intrinsèquement du mastodonte de la transformation qui propose.

 

Thierry : Donc une Toine quelque avec les critères que tu dis, n’importe quelle personne et que l’on peut créer son business. Un ticket, ce qu’il 2 de d’autres conseils pour donner à ceux qui veulent se lancer,.

 

Jérôme: Je ne dirais pas que c’est accessible à beaucoup de personnes attendent ce qu’il faut quand même avoir au moins un des trois aspects suivants pour pouvoir se lancer et pour pouvoir créer une offre ou pratique. Soit vous êtes un expert, mais en vrai expert dans un domaine, quel qu’il soit. Si c’est pour apporter de l’argent, c’est encore mieux avant.

Mais il faut être un vrai gros expert lorsque l’on ne fait pas rigoler par rapport à ça. Comment dire des gens qui ont rendu un truc millénaire? Deliver pas abouti. Ou alors, si vous n’avez pas d’expertise, peut être que vous pouvez rassembler des clients pour leur faire vivre une expérience, une expérience, une retraite, quelque chose comme ça et dedans. Il y a des experts pour vous. C’est vous qui travaillent les clients. Vous prenez votre marche dessus et vous les a amené à vivre une transformation.

Demande à voir ce qu’il a trouvé et vendre à la personne en cas d’accord. Et ou alors la troisième chose, c’est d’avoir un don, un talent, soit pour le leadership, soit pour la socialisation. Dans les deux cas de figure, ça vous permet de trouver plus facilement que d’autres des personnes, des amis, des partenaires qui vont travailler avec vous dans votre entreprise ou les experts qui vont travailler pour vous. Mais si vous êtes la façade, vous êtes la vitrine de l’entreprise. Et si vous avez ce talent de trouver des gens à rassembler des gens autour de vous, ça se voit parce que vous êtes un leader charismatique, soit parce que vous êtes très social ou bien téméraire. Mais ce n’est pas forcément à vous de délivrer la chose.

 

Thierry : On peut se faire aider, on ne peut pas tout faire tout seul.

 

Jérôme: Bien sûr,

Croissance

DU LIVRE AU MASTERMIND

Thierry : Ça tombe bien parce que moi, j’ai souvent entendu parler que les ventes Ultra high ticket en général doivent se finaliser au téléphone. Est ce que toi, tu canso automatiquement d’avoir une équipe? Quand on commence un closure, on va dire finalisait ou on commence par nous faire les premiers closing. Puis ensuite, on trouve plusieurs avant de répondre à cette question.

 

Jérôme: Je retentissements la première partie de ta phrase Est ce que ça doit? Forcément, c’est un mini téléphone? Non, pas forcément. Surtout quand on commence à monter vraiment son tarif. Quand on commence à vendre de l’immobilier ou du 10 millions à TF1, ça se passe au restaurant Opera. Je suis au téléphone, je t’envoie un extrait. Ce serait trop beau, mec qui est capable de mettre 10000 euros sur la table. Innovation. Vous comprenez que l’on ne sait pas forcément en. Ce que tu voulais dire plutôt, c’est d’avoir une équipe géocroiseurs.

Ou est ce qu’on doit se dire quand même ça va dépendre de la situation. Je suis, je suis plutôt fan Clohars en fonction de si vous êtes à l’aise ou pas sur la vente. Le fait de faire en sorte de. Sessions de coaching, téléphone vont déclencher une émotion et la prise de décisions. Finalement, c’est ça la lance. L’accident a déclenché une émotion qui va déclencher l’action Wachter, mais tout le monde n’est pas nécessairement à l’aise avec ça. Si vous l’êtes, si vous êtes doués par rapport à ça. Faites votre closing pas, même si vous voulez utilise des clauses. Par contre, attention, c’est là où commence un peu à grandir, il peut y avoir un problème.

Du coup, bien si, en tant que patron de votre entreprise, on ne donne pas les bonnes instructions à l’équipe de plusieurs jours si on veut une OPA, même s’ils ont l’argent. Ce statut. Mais surtout, s’ils ont pas l’argent, c’est bien, il faut être sûr que Trésor va bien. Sélectionner les bonnes personnes parce que plus on grandit, plus on délègue cette participantes, moins on a la main dessus et plus du coup, on se retrouve à devoir délivrer à des gens. Si ça se trouve, vous auriez pas sélectionné par vous, même si vous, Sotho,.

 

Thierry : Que par rapport à ce que je dis, pas ce que tu disais avant même pour commencer donc de commencer par une étiquette pour avoir la trésorerie. Logiquement, les premiers clients, s’ils sont bons, sont contents. Ils vont témoigner et ils vont donc être les premiers ambassadeurs. Donc, si en plus, comme tu le dis toi, c’est plutôt entre 5 et 10 millions. Si les 5 du client sont contents et motivés 5 2 d’autant moins 3 4 clients. C’est.

 

Jérôme: C’est ça que tu faut faire attention. Quand je prends 100 qu’Annick dans l’année, j’ai 100 pour cent de réussite. Tous mes clients. Euh, en fait, plus de 1 million d’euros en moins. Moi, imagine si prends un qu’il ne fait pas parce qu’il est mal sélectionné. La réputation va commencer à baisser à la fin. Il y a la sélection importante. Et puis, il y a cet aspect éthique. J’insiste un peu arnaque. Finalement, c’est pas des promesses que vous pouvez délivrer au prochain profil, à son profil ou pas, parce qu’il ne veut pas lâcher son avatar qui n’a pas d’argent ou presque.

Il est dans une niche qui ne dit pas ou presque. Ensuite, il va mettre tout son argent sur la table chez vous et va se retrouver financièrement à prendre des décisions. A cause du châtiment, je crois que j’ai la gorge et derrière, c’est pareil si a plus d’argent pour faire un peu de marketing, plus d’argent, ne serait ce qu’à aller faire du parking.

Il n’a rien à payer son billet généralement UPX si c’est seulement de l’argent. Si la personne trouve chez vous, il y a plus d’argent pour aller networking et vous voulez faire avec? Chouette, vachement éthique, ça. Et puis, il y a à considérer le fait que vous avez la responsabilité, en tant que patron, de bien communiquer. Si vous voulez qui, vous ne voulez pas vous assurer que vous ne concerne pas une vente juste parce qu’ils vont toucher leur commission.

 

Il faut vraiment qu’il reste table sur l’avatar client, pensant que c’est plutôt. Faut pas se tromper au dessus d’un voteurs. Les finances qu’il faut vraiment chercher des gens. Commencons la finance que certains ont un vrai motivations. Ils n’ont pas l’argent.

 

Est il vrai que le résultat final est de faire ces gros chiffres de chiffres? Mais il faut avoir l’investissement dans le master ou pour l’heure, entre toutes et tout ce qui vous entoure. En tout business, votre job donne très envie de faire du marketing.

 

Jérôme: Certains pratiquent le fait d’accepter de tout mettre sur la table. Je comprends la philosophie derrière les bateaux et je suis de plus. Personnellement, je ne fais pas partie de ces gens qui acceptent de d’endetter des gens en situation financière puisque le 27, je veux dire reprenez la pyramide de Maslow de base en moins. On ne peut pas.

On ne peut pas passer du temps à penser ou à rêver à son aspect spirituel, à son bien, à un match de luxe, si. Sereinement, si on est en train de se demander si on n’a pas besoin, est ce que cette pensée va revenir en permanence et donc qu’en fait on? Le nombre de minutes qui s’écoulent dans votre journée, vous êtes éveillé? Vous allez passer 80 du temps à se focaliser sur vos problèmes d’argent et à prendre des mauvaises décisions, surtout, et donc à prendre. Pas facile à Barthet, ces gens qui ces financièrement en galère.

 

Mais je pense qu’on a tout dit par rapport à ça, très chaud. Tout est contenu et tout de suite pour ceux qui veulent passer à l’étape supérieure, qui font ce qu’on précise bien, ces gens général qui ont des traditions qui font déjà plus de 5 chiffres.

 

Ces chiffres ont un ensemble de choses dans des cités ou autres qui on sait qu’on actionner ses pompes en partant de zéro, c’est compliqué.

 

En général, c’est pas en partant de zéro de toute façon, sinon à ne pas se payer leurs services. Donc, si une traversée Chombart à côté de ça. Mais après Gamondi, il y a des gens, ça demande pas nécessairement d’avoir énormément d’expérience pour pouvoir se lancer dans l’ultra étiquettent distingué de l’expérience et de l’expertise alors qu’il y a des jeunes d’aujourd’hui. Moi, au moins la moitié de mes étudiants, 21 ans, 25 ans qu’on fait plusieurs millions. Article banderillero. Ça, c’est le problème. L’un n’empêche pas l’autre.

Mais parce que à défaut d’avoir une grosse expertise ou une réputation, il avait un don. Pour trouver des gens qui vont décider où ils se sont positionnés, on va voir un peu en interface intermédiaire entre ceux qui avaient déjà eux, d’expertise une bossage solo de l’autre côté du récit, qui est plutôt du côté, de l’autre côté du etiquette, c’est aussi possible. Mais. C’est quand même mieux de l’entrepreneur qui a le. Produit et qui délivre le plus de marge?

 

Jérôme: Il y a deux solutions, même en fin de compte. Soit vous passez donc du côté apporteur d’affaires et vous avez donc de l’audience ou des personnes. Vous connaissez les personnes qui ont les moyens, qui veut le secrétaire, comment ils vont augmenter mon chiffre d’affaires dans ces moments là ou sinon soi même? Si on a des expertises, le faire avec les 8 critères qu’on a indiqué. Donc, je ne vais pas sous 5 questions que je pose à tous les entrepreneurs gens. Donc,.

LES 5 QUESTIONS POUR FINIR L’ENTRETIEN

Thierry : Quel est le business dont tu rêves, à part celui que tu fais actuellement?

 

Je vais devoir répondre à Business que j’entends en ce moment. Je me suis créer mon business autour du rêve qui était de travailler très peu et gagner beaucoup d’argent en projet. Ce qui m’intéresse, c’était d’avoir énormément de temps pour le lécithine de luxe que je voulais être, où je travaille une heure par mois par client. Comme je vous l’ai dit, j’ai cycladique chinois, mais du coup, je suis en seconde de 4AD. Je suis en moins de 5 heures.

 

D’accord, ça va faire jaser éventuellement. C’est quoi ce qu’il faut cliquer sur le lien aller voir? C’est un beau projet.

 

Par contre, ça change, tiens. Il y a une différence entre le temps de dérivabilité. Et le fameux temps passé à vibrer pour moi, je dis rarement et le temps à chercher des clients, à prospecter un qui a un travail qui peut prendre du temps, ce qui peut être délégué, mais ça coûte de l’argent. Il faut distinguer les deux cas on a toujours tendance à aller chez les gens disant l’argent, le temps oui, mais Thobie, l’aspect prospection et lobbying en même temps 35ans des réseaux sociaux, etc.

 

Thierry : Deuxième question.

 

Thierry : Quelle est la meilleure expérience culturelle en tant qu’entrepreneur investisseur?

 

Jérôme: Ça a été quand j’ai passé ma certification de coaching gagnant coach, c’était d’y aller pour apprendre un peu de pour aider les gens et on s’est retrouvé en apprenant ces techniques de développement personnel. Ça fait un mois, beaucoup de développement personnel. On a beaucoup aidé par rapport à ça et en plus, ça tombe super bien puisque c’était au moment où j’ai commencé le coaching recocher et la côte les. C’était exactement le jour où je choisirai mon boulot, car j’en avais vraiment besoin. Je peux dis toujours ça.

Je prends un peu de joie la personne coachée exactement ce jour là parce que tu n’étais plus le coaching. C’était une bonne thérapie en mode bon. Je me suis fait virer ce matin. Je pense que je vais me suicider. C’est la première fois que je couche. C’est un peu difficile de dire c’est chaud, mais c’était franchement le bienvenu.

 

Comme quoi y’a des événements qui arrivent. Il n’y a pas bonne à dire combien plus d’informations.

 

Jérôme: Je l’avais payé neuf mille dollars pour un an de formation. Mais quand j’ai investi Antoine, j’ai eu peur exactement à l’époque. Neuf mille dollars, c’était pas un problème. J’avais un travail, beaucoup d’argent et un seul coup. Le chèque est parti. Et le boulot a disparu. Déchaîna! Non pas une Thiandoum, mais une double motivation. Oui, parce que les machines de Artie, alors que je décidai. Jusqu’avant rentabilisent.

C’est un événement important.

 

Thierry : Quel est pour toi le meilleur levier pour devenir entrepreneur?

 

Jérôme: Son carnet d’adresses? Chez le plus important, c’est là que vous avez l’argent. Le nombre de personnes que vous connaissiez possède de l’argent ou qui vont pouvoir vous présenter à des personnes qui possèdent de l’argent. C’est là où vous avez toute votre fortune. C’est le plus important. Vous devez. Faire des collections, rencontrer des gens, entrer dans des milieux plus autorisés qui possèdent un petit peu plus d’argent, c’est avant tout des cas d’école,.

 

Thierry : Donc ne pas avoir peur de le vendre à ses amis et à ses proches.

 

Jérôme: Oui, tout à fait raison.

 

Thierry : Souvent, ceux qui n’aiment pas la vente ont ce grand problème. Et en fin de compte, quand un bon produit tend à quelque chose, qu’ils abandonnent la valeur et aucun problème.

 

Jérôme: S’il est dans votre réseau et c’est un ami comme tu viens de dire Al-Bab, il vous connaît et vous faites confiance. Du coup, la société aplanies. Rétablissement de la confiance? N’hésitez pas. De toute façon que vous connaissiez de personnes fortunées, vous l’avez entouré des bonnes personnes ou vous, ça augmente votre moyenne de qui vous êtes. Vous êtes une personne qui côtoyer souvent ces gens là.

 

Thierry : Petit, je ne sais pas ce qu’ils veulent, que des n’ont pas de gens qui ont de l’argent sur nos impôts tourbé. On sait jamais. Ils vont tout de même. Il y a donc ceux qui sont courants, mais permettez moi un commentaire que je n’ai jamais entendu cette phrase qu’il faut à tout prix chercher un ami comme ça automatiquement qu’ils vont rendre service. Mais bon parenthèse.

 

Thierry : Quel est le livre que tu conseillerais à tout entrepreneur. Pourquoi?

 

Jérôme: Le livre Énergie, leadership de Bruce D schneider.

 

Thierry : Energie leadership de Bruce D schneider, Je mettrai le lien dans le show note

 

Jérôme: Energie Leadership de Bruce D schneider. En fait, c’est un livre sur le leadership de soi, sur le niveau d’attitudes de pensée. Elle démontre que vous pouvez avoir, certains servent, d’autres pas. Et c’est plutôt pas mal puisque c’est l’ensemble du système Framework, en quelque sorte, qui vous permet de savoir qu’il existe au niveau de pensée et du coup, vous êtes capable de savoir où vous en être. Est ce qu’il existe? Et donc, du coup, comment passer d’un à l’autre? Dans quelle direction?

Ça permet beaucoup d’aider beaucoup sur le coaching, à son développement personnel et sur ses décisions en tant qu’entrepreneur. C’est vraiment un framework super intéressant, d’autant que le livre est une espèce de caisse unie où le coach qui a inventé cette méthodologie en de coucher un patron d’entreprise et une société qui est en train de couler. En fait, il coache le patron en Montansier de l’énergie, ce qui lui permet de. Dupliquées, ça verra les employés également de payer l’énergie de la société en soi, puisque ça s’applique également à des entités telles que les entreprises.

 

Thierry : Très intéressant énergie et leadership de bruce d schneider,.

 

Jérôme: Il n’y a pas de et entre Energie leadership.

 

Thierry : Énergie Leadership tu veux dire notre bien, dernière question.

 

Thierry : Quelle est la compétence que tu rêves d’avoir ?

 

Jérôme: Compétence d’être plus social, plus social, d’aller plus facilement à l’encontre des gens pour rencontrer plus de personnes? Comme je vous l’ai dit, le truc le plus important de la bonne entente entre les petits? C’est un réflexe. Quand je rencontre les gens, on discute, on se passe bien. Qu’on aller les rencontrer ou naturellement avoir envie de rencontrer ça, c’est pas mon réflexe.

 

Thierry : Comme beaucoup d’entrepreneurs en ligne, plutôt introverti plutôt que s’en sortir un peu plus, c’est rencontrer du monde pour faire du réseau. Tout pour comprendre qu’Internet, parce qu’on peut le faire sur l’indigne. Mais bon, c’est quand même mieux de se rencontrer.

 

Jérôme: Oui, c’est ça. C’est pour ça que c’est intéressant avec mes clients. Il y a beaucoup de personnes qui se sont même. Ses traits de personnalité. Et quand on va dans des événements de networking, il faut aller vers les personnes, c’est compliqué. C’est pour ça que j’ai travaillé avec lui pour que, de telle manière à son positionnement Cantigas Networking, il est invité où il est speaker, où il est introduit et présenté à d’autres personnes.

C’est toujours nettement plus facile quand les gens viennent à vous, rentre dans votre territoire. Surtout en termes de changement de positionnement. Vous êtes un peu plus cool ce que les gens viennent à vous. Vous êtes beaucoup plus à l’aise ici que c’est à vous de rentrer dans le territoire, positionnement qui est ultra important sur lequel on travaille. Justement, quand vous allez à des évènements d’y aller parce que vous êtes prostitueurs ou que parce que vous vous posez là, tout le monde vous connaît.

 

Thierry : Donc, ce sera le sujet d’un autre podcast parce qu’on n’en parle. Jusqu’où ne pas parler souvent du positionnement? Mais bon, je pense qu’on en fera en sujet spécialement dessus. C’est vrai que c’est important. Et pour pouvoir réussir à vendre plus facilement, faut quand même un peu avant qu’on ait positionné les gens qui lui même tout à fait de façon.

 

Jérôme: À un moment donné, on ne cherche plus, les gens viennent.

 

Thierry : Jérôme Grand merci, merci! Je te dirai bientôt merci pour ce test.

CONCLUSION

Thierry : J’espère que cet épisode t’a plu donc  épisode 52 avec Jérôme Montigny. On a parlé ultra High Ticket sales, donc tu peux le faire comme je l’ai dit, donc en tant que apporteur d’affaires. Donc, si tu veux être partenaire avec lui, n’hésites pas à le contacter? Je mettrai bien dans le show note : www.jeromemontigny.com t’auras une bonne partie de la commission ou sinon tout simplement.

Si t’es infopreneur, écoutez l’émission Tu as bien vu qu’il y a huit étapes à respecter pour pouvoir réussir à créer toi ton mastermind, ta retraite ou tout événement où on peut voir les gens en face à face, apporter de la valeur et il est transformé. Bien le mot de l’émission pourtant transformé. Bien sûr, il faut trouver des clients qui ont les moyens, qui peuvent le faire et qui veulent le faire.

Le but n’est pas de les mettre sous les ponts, en leur prenant tout cer qu ils ont dans les poches c’est vraiment de rendre service, de prendre de la valeur, de prendre de l’argent et non de vendre un service vraiment complet, clé en main et donc d’échanger, donc d’avoir des relations avec les humains.

Donc, n’hésite pas à partager, likez à commenter. Et moi, je te dis que la semaine prochaine, avec un super entrepreneur, on va parler donc vraiment d’un sujet spécifique, spécial, dont on ne parle pas souvent en ligne On parle en général d’imiter des gens, il va nous montrer qu’il faut être unique et qu’il faut donc penser outside the box, comme on est forcé de faire différemment, d’aller à l’opposé de tous les concurrents. Moi, je te dis à mardi prochain pour un nouvel épisode Ciao