Blog, Business en ligne, Entreprenariat

Comment Investir Dans des Sites Internet ? (Racheter des sites existants)

(transcription) Aujourd’hui je t’explique comment investir dans des sites internet. Si tu as toujours voulu avoir un site mais que tu ne veux pas t’embêter à le créer et attendre de le rentabiliser. La solution est de racheter déjà existant qui gagne déjà de l’argent tous les mois. Je vais donc te montrer trois sites où tu peux investir dans des sites internet. Si tu veux en savoir plus sur comment racheter des sites internet pour faire du dropshipping, de l’Amazon fba ou de l’affiliation clique sur la vidéo ci-dessous :

 

COMMENT RACHETER UN SITE AVEC VENTE 2 SITE ?

Commençons par une société Française qui est très connue dans le monde du Ecommerce. Sur ce site tu peux revendre ton site et bien sûr racheter des site. Pour revendre, tu as juste besoin de t’inscrire et de mettre les informations demandées concernant ta société puis signer ton mandat de vente comme tu le ferais pour un bien immobilier.

Il y a donc un accompagnement de vente 2 site pour la vente de ton site internet. Il est en de même pour le rachat d’un site. Avant de passer à l’action tu as toutes les informations pour t’aider à prendre une décision.

Ils ont actuellement plus de 700 abonnés. Vente 2 Site existe depuis plus de 10 ans. Sur leur site tu peux voir les dernières transactions réalisées.

Vente 2 site sreenchot

Un des avantages majeur c’est qu’il y en a pour tous les budgets. Les prix vont de 300 euros à plus de 50 000 euros à l’achat. Bien sûr les moins chers sont des sites à relancer et les autres ont déjà fait leurs preuves. La plupart des sites qui sont plus chers ont un an de revenu qu’il est possible de vérifier (trailing twelve) comme lorsque tu achètes un immeuble de rapport.

Sur vente 2 site tu as aussi la possibilité de faire des enchères sur les sites qui t’intéressent.

Voilà comment racheter un site internet avec Vente 2 Site.

COMMENT RACHETER UN SITE AVEC FLIPPA ?

Flippa est une société anglo-saxonne qui est aussi l’une des sociétés les plus populaires auprès des ecommerçants et marketers. Si tu ne parles pas anglais, il te faudra traduire cette page avec Google Chrome. Ce que j’aime sur Flippa c’est que l’on arrive bien à différencier tout de suite la source de trafic et le type de site. C’est-à-dire, si c’est un site pour l’affiliation, pour l’ecommerce, ou pour le dropshipping, etc.

C’est pour cela que c’est une des plateformes préférées des super affiliés pour racheter des sites internet et recevoir des revenus passifs tous les mois.

flippa sreenchot

Comme tu as pu le comprendre ce site est spécialisé sur le marché anglo-saxon. Les prix commencent à 1 dollar et ensuite cela montre très vite au-dessus des 250 000 dollars.

Une chose importante à noter est qu’il faut regarder lors de l’achat les leviers de croissance. Car si le site que tu recherches ne fait pas de SEO par exemple, c’est une opportunité de développement si bien sûr tu sais comment ajouter ce trafic à ce business ou d’autres sources inexploités qui feront augmenter le chiffre d’affaires.

Pour finir, avec Flippa tu peux aussi acheter des noms de domaines, des applications et tous autres bien et services disponibles sur internet.

COMMENT RACHETER UN SITE AVEC EXCHANGE SHOPIFY ?

La dernière plateforme est un site spécialement destiné aux sites Shopify. Si tu as un site développé sur Shopify ou que tu recherches un site créé avec le CMS Shopify, c’est le site pour toi. Bien sûr, comme les deux autres sites Exchange Shopify proposent plusieurs types de site avec toutes informations pour bien t’aider lors de ta décision de rachat.

Comme je le dis souvent sur mon blog, l’avantage des sites est qu’ils se vendent 3 à 4 fois les résultats selon la niche. Ce sont donc des opportunités importantes de gagner beaucoup d’argent si bien sûr on fait le bon rachat et ensuite un développement conséquent pour pouvoir revendre avec une grosse plus-value.

CONCLUSION

Tu sais tout sur le rachat de site internet déjà existant. Comme tu as pu le voir il y a beaucoup de choix. Il existe bien sûr plein d’autres plateformes pour investir dans des sites internet. Je pense qu’avec cela tu as de quoi faire. Que ce soit pour débuter en ligne ou augmenter ton portefeuille d’actifs c’est une solution plus sûr qu’une création de site. Les résultats sont aussi plus rapides.

Si tu as d’autres sites à ajouter à la liste n’hésites pas.