Learnybox contre Clickfunnels – avis

La compagnie qui fait parler toute la communauté des infopreneurs, marketers et entrepreneurs, c’est Learnybox, société bien française parmi toutes les sociétés américaines qui dominent ce marché du marketing d’affiliation et de la formation sur internet.


Quelques mois avant un concurrent avait crée le même buzz cependant il n’y a toujours pas de version française. Oui je parle bien de Clickfunnels.

C’est ce qu’on appelle perdre des parts de marché.

Donc dans ce article je vais vous expliquer les avantages et les inconvénients de ces deux  outils, ainsi que les variétés de façons dont vous pouvez l’utiliser pour faire croître votre entreprise ou votre business en ligne. Êtes-vous prêt à faire plus de vente ?

Logo Learnybox

30 Jours d’essai gratuit

Pour commencer je dois vous dire que moi j’ai pris Clickfunnels (pour 6 mois) après avoir écouté plusieurs web entrepreneur et surtout le dirigeant Russell BRANSON pendant un webinaire de 2H00 avec une introduction de Robert Kiyosaki.

Donc déjà, il avait bien commencé car Robert Kiyosaki en terme d’autorité entrepreunariale « c’est costaud ».

Au moment où j’ai pris Clickfunnels, je ne connaissais pas et je n’avais jamais entendu parlé de Learnybox donc difficile pour moi de faire un choix.

Par la suite, j’ai pu me décider car j’ai pu tester Learnybox que je vous conseille de suite si vous ne parlez pas un moment d’anglais ou si votre anglais est moyen car pour avoir fait plusieurs sites (24) avec Clickfunnels l’outil est merveilleux lorsqu’on a compris le système mais il faut aussi traduire les templates.

Je ne suis pas du tout technique ni du monde du développement informatique. J’avais besoin d’un outil pour créer deux sites internet.

Au bout du compte en deux mois j’en ai créé 4 et un vingtaine de pages de vente et de capture de mail (opt-in page) pour faire de l’affiliation.

Ces deux outils proposent un service que vous pouvez utiliser pour collecter des adresses de courrier électronique et proposer des formations en ligne (webinar).

C’est l’une des fonctions principales de Learnybox.  Ils fournissent des centaines de modèles de page de capture que vous pouvez utiliser pour construire votre liste de mail.

Ce que ne sont PAS ces outils

Ils ne sont * pas * des logiciels de marketing par courrier électronique, tel que Mailchimp, Aweber ou Sg autorespondeur.

Ils vous aident à obtenir plus d’abonnés, mais ne vous permettent pas d’envoyer des mails régulièrement à votre liste.

Ainsi, ils peuvent être utilisé pour développer votre liste de courrier électronique. Ensuite, vous pouvez utiliser un autre service pour communiquer avec cette liste.

Dans ce cas, pourquoi quelqu’un voudrait-il utilisés Learnybox ou Clickfunnels ? Parce qu’ils offrent des tonnes de modèles pour vous aider à faire des pages de destination à haute conversion.

C’est un gain de temps énorme surtout pour ceux qui ne savent pas utilisier WordPress.

Comment  pouvez-vous utiliser Learnybox et Clickfunnels ?

Ils ont beaucoup de fonctionnalités, alors laissez-moi partager certaines de ces fonctionnalités les plus impressionnantes, pertinentes et utiles pour les professeurs, les coachs, les blogueurs et les entrepreneurs qui se demandent si ces outils  valent la peine.

Voici ce que vous pouvez faire avec :

  1. Organiser des séminaires et des formations

Vous pouvez incorporer votre présentation webinaire en direct dans un modèle conçu pour dans Learnybox ou Clickfunnels.

Vous pouvez ajouter une boîte de discussion en dessous du webinaire afin que les participants puissent communiquer et poser des questions.

Ces logiciels peuvent paraitre cher (Learnystart à 69 euros HT et Clickfunnels 75 euros HT). C’est donc très utile pour quiconque commence à utiliser des webinaires.

Un point en plus pour Learnybox qui en fait sa spécialité et qui a été crée pour cela par le fondateur lui-même coach depuis plus de dix ans sur internet.

2. Créer des boîtes opt-in (page d’adhésion) dans le blog.
Pour ceux qui ont déjà tentés de le faire sur wordpress comprennent l’avantage d’avoir des outils comme Learnybox et Clickfunnels.

Les pages d’opt-in sont très soignées et professionnelles, mais cela signifie que vous pouvez facilement recueillir des abonnés sans avoir besoin d’insérer des formulaires d’abonnement  dans vos messages.

Si vous cherchez une solution plus facile, alors Clickfunnels et Learnybox vous permettent de Créer en un clic droit un bouton à l’intérieur de leur logiciel.

3. Créez des formulaires d’acceptation de la page de destination.

Pour la plupart des gens, la conception d’une page de capture sur leur site est difficile parce que vous devez installer des codes dans votre site (page) ce qui pourrait potentiellement endommager ou casser le site.

Learnybox rend cela super-facile. Ils ont beaucoup de  modèles différents que vous pouvez personnaliser pour créer la page d’accueil opt-in des formulaires.

En un clique je fais apparaître une boîte d’opt-in, où les clients peuvent insérer leur nom et leur email pour accéder à pdf ou Ebook gratuits.

De plus, vous pouvez aussi mettre un lien vers vos profils de médias sociaux. De cette façon, au lieu d’envoyer des visiteurs sur votre site Web à partir de médias sociaux.

Vous pouvez les envoyer à votre page de destination, saisir leur adresse e-mail et s’assurer que vous serez en mesure de rester en contact avec eux.

À utiliser avec la publicité dans les médias sociaux. Si vous utilisez des annonces Facebook, alors l’une des meilleures choses que vous pouvez faire est d’envoyer des prospects à une page de destination, plutôt qu’à votre blog, ou pire encore, une page de ventes directes.

En les envoyant à une page d’abonnement, ils n’ont qu’un choix: s’abonner ou partir. Il n’y a pas d’autres distractions pour les empêcher de s’inscrire, donc s’ils aiment votre offre, ils s’abonnent.

Si vous vendez quelque chose, alors vous pouvez alors les mettre dans une séquence d’email pour lancer votre produit directement.

4. Pour créer des pages de vente

Si vous êtes débutant ( ce qui était mon cas) et que vous ne ne pouvait pas vous permettre d’embaucher un concepteur, alors Clickfunnels pourrait être une excellente option pour la conception d’une  page de vente professionnelle.

Ils ont beaucoup de modèles, qui sont faciles  de personnaliser. De plus, Learnybox a un espace affilié sur lequel on peut gérer les membres (influenceurs, blogueurs, …) qui veulent vendre vos formations, et vos produits.

5. Créer des pages virales « merci de vous abonner ».

Après que quelqu’un a souscrit, où vont-ils? Est-ce juste une page qui dit « merci »? Les redirige-t-elle vers votre page d’accueil ?

C »est tout simple mais le faite d’avoir cette page de remerciements en leur donnant la possibilité de partagé cette page avec leurs réseaux sociaux cela peut tout changer.

C’est un moyen de faire grandir votre liste d’emails de manière virale.

6. Pour accueillir des vidéos pour des cours gratuits

Enfin, Learnybox et Clickfunnels ont des centaines de modèles où vous pouvez intégrer des vidéos, vous pourriez très bien les utiliser comme un moyen de partager des leçons vidéo pour un cours gratuit.

Cette idée est quelque chose que j’ai testé avec un ami qui a des cours gratuits.
Dans ses cours gratuits, les abonnés sont envoyés par e-mail plusieurs leçons différentes. Certaines de ces leçons contiennent des vidéos de formation qu’il a créée.

Au lieu de construire un site entièrement nouveau pour ces leçons vidéo, il utilise Learnybox (mon ami est sur Learnybox) pour héberger ses vidéos.

Donc lorsque quelqu’un clique sur l’optin à côté de la vidéo, alors il partage la page opt-in où les gens peuvent s’abonner à son cours. Il ne partage pas la page vidéo, car mon ami veut que les utilisateurs s’abonnent pour pouvoir les consulter.

Vous savez tout sur ces deux merveilleux outils. Comme je l’ai dit en introduction avec  Learnybox  vous avez quasiment les mêmes avantages que Clickfunnels, le gros avantage c’est que vous allez plus vite car c’est en français.

Avec Clickfunnels vous avez là le spécialiste des tunnels de vente. Travaillez sans ces outils de 2017 me parait impossible si on est sérieux avec son business sur internet que ce soit du coaching, des formations, des webinaires, ou de l’affiliation.

Si vous voulez 10X votre business vous devez vous munir de Learnybox ou de Clickfunnels, afin de gagner du temps donc de l’argent.

Bon business en ligne

Thierry

About Thierry HENRY

Bienvenue sur mon blog. Je suis entrepreneur et investisseur depuis 2003 avec des réussites et des échecs. Depuis 2016, j'ai shifté vers l'entrepreunariat Lifestyle et l'investissement dans toutes sortes de revenus passifs. Je partage ici mes conseils pour vous permettre de faire vos investissements immobilier mais aussi je vous donne mes conseils en entrepreneuriat et en investissement immobilier et finance. L’Entrepreneuriat et l’investissement sont mon quotidien depuis plus de 15 ans maintenant. Ce site s’adresse à tous ceux qui veulent atteindre leurs objectifs. Vous pouvez être indépendant ou salarie et vouloir faire un Bond dans votre carrière ou dans vos investissements. Je ne vous demande qu’une chose : agir ! Avançons et évoluons ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *