Pixel Caffeine – Comment augmenter votre trafic avec le plugin caffeine et la pub Facebook ? avis

Comment augmenter votre trafic avec le plugin caffeine et la pub Facebook -
Pixel Caffeine – Comment augmenter votre trafic avec le plugin caffeine et la pub Facebook ? avis
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Connaissez-vous le plugin Caffeine où devrais je dire ce pixel pour Facebook et Instagram ? Est-ce que vous avez déjà fait une pub Facebook ? Si oui, avez vous eu les résultats escomptés avec votre publicité ? Et oui pas si facile de cibler son audience. Grâce au plugin Caffeine (société adespresso),  qui est disponible uniquement sur WordPress, vous allez pouvoir augmenter votre trafic assez facilement. Je vais d’abord vous expliquer comment çà marche.

Dashboard Caffeine

COMMENT BIEN CIBLER SON AUDIENCE ?

Comme vous devez le savoir réussir à bien cibler votre audience est très complexe ?  Malgré la puissance de Facebook et le milliard de personnes qui se connectent tous les jours comment faire pour trouver les bons clients ?

Grâce au pixel caffeine qui est facile d’utilisation comme pour la plupart des plugins WordPress. Cela ce fait en deux clics. Les ciblages se font très rapidement. Bien sûr vous pouvez utiliser le pixel pour votre magasin en ligne Woocommerce. Malheureusement, le plugin n’est pas disponible sur Shopify.

Donc depuis votre interface WordPress vous pouvez mettre toutes les informations sur votre cible puis ensuite commencer les choses sérieuses. C’est-à-dire :

  • Créez des audiences par catégorie (immobilier, blog, etc) pour votre blog ou votre site Web, puis ciblez de nouveau ces visiteurs avec la génération de leads ou directement en campagne de vente
  • Créez des audiences de personnes qui ont consulté des produits précis et ciblez-les activement avec des incitations ou des offres dédiées suite aux produits qu’ils ont vu sur votre site.
  • Créez des audiences pour ceux qui soumettent des formulaires particuliers, cliquez sur certains boutons ou effectuez certaines actions tout en naviguant
    ou en cherchant sur votre site Web.

facebook et connexion pixel caffeine

RETARGETING OU « RECIBLAGE » POUR NOUS FRANÇAIS

Le retargeting vous offre la possibilité d’amortir vos coûts publicitaires car tous les visiteurs qui sont passées sur votre blog ou votre site web vont être suivis. Ils vont revoir votre publicité (bannières, email, …) partout sur le net pour revenir sur votre blog par la suite.

Si vous n’avez jamais essayé le retargeting, je vous conseille de tenter vous allez adorer. Pour pouvoir utiliser le retargeting il vous faudra avoir déjà installé le pixel de Facebook.

Grâce à cela vous pourrais cibler toutes les personnes qui passent sur votre blog ou une partie choisie de l’audience qui a vu un article ou visiter une page précise sans finaliser un achat ou sans ajouter son adresse mail dans votre liste de mail.

Vous avez plusieurs manières pour Recibler vos visiteurs :

Vous pouvez créer des audiences personnalisées de tous vos visiteurs qui ont visité vos pages de captures et les cibler avec une offre Facebook qui leur rappelle votre marque. Cela permettra de leur rappeler votre offre et au moment où ils seront prêts, ils feront l’acte d’achat. Vous pouvez cibler ceux qui ont visité plusieurs jours auparavant.  

Mais aussi  les prospects qui ont visité certaines pages précises. Et surtout ceux que l’on n’a pas pu convertir à la première visite. C’est là toute l’utilité du retargeting. Grâce à cela vous allez pouvoir leur envoyer des messages supplémentaires et des offres via une campagne de reciblage. 

Et pourquoi ne pas envoyer de nouveaux articles de blog à des anciens lecteurs d’une catégorie spécifique de votre blog. Les lecteurs qui ont lu vos articles de blog il y a quelques mois vont  plus facilement s’engager avec vos articles de page Facebook.

Si vous avez bien classifié vos articles de blog par  catégorie. Vous pourriez les toucher avec plus d’articles de blog de la même catégorie par exemple des articles sur l’immobilier, ou de faire un achat identique pour ceux qui ont un magasin (Woocommerce). 

Comme vos devez le savoir il est plus facile de revendre un produit à un ancien client qui vous a déjà acheté qu’ a un nouveau client. Parti de ce fait, en installant, et en configurant une audience personnalisée Facebook, basée sur le comportement d’achat passé vous vous garantissez le succès de vos campagnes publicitaires en ayant un ROI maximum. 

Pour finir sur le retargeting. Si vous êtes dans un business avec des offres gratuites pour attirer le client qui ensuite passera en client payant,  après avoir testé le logiciel où le service. Vous pouvez créez une audience personnalisée de tous vos utilisateurs « d’essai gratuit » en excluant ceux qui ont déjà converti (déjà client payant) . Et tout çà grâce au dépistage du pixel de conversion Facebook et au pixel Cafféine.

 

COMMENT UTILISER LES PUBLICITÉS DYNAMIQUES ?

FACEBOOK est le pixel font le travail à votre place

Les publicités dynamiques Facebook font automatiquement la promotion de produits et services  auprès des prospects qui ont exprimé leur intérêt sur votre site internet, ou ailleurs sur Internet. Il vous suffit de synchroniser votre catalogue produits et de configurer votre campagne une fois, et elles continueront à travailler pour vous, en trouvant les bons clients pour chaque produit et service, aussi longtemps que vous le désirez et en utilisant toujours les prix à jour (réactualisés).

POUR CONCLURE

Si vous souhaitez faire grandir votre audience de votre blog ou de votre magasin en ligne ce pixel est pour vous. En plus il est gratuit.

Merci à Harsh Agrawal de www.shoutmeloud.com pour m’avoir inspirer cet article. Si vous parlez ou comprenez l’anglais n’hésitez pas à lire son post qui est plus complet.

Pour aller plus loin, vous pouvez aussi tester la formation Pixel Champion qui vous permettra de mieux maîtriser Facebook mais surtout Messenger pour toucher plus de client.

Si vous avez d’autres plugins à partager n’hésitez à les mettre sous les commentaires.

About Thierry HENRY

Bienvenue sur mon blog. Je suis entrepreneur et investisseur depuis 2003 avec des réussites et des échecs. Depuis 2016, j’ai shifté vers l’entrepreunariat Lifestyle et l’investissement dans toutes sortes de revenus passifs.

Je partage ici mes conseils pour vous permettre de faire vos investissements immobilier mais aussi je vous donne mes conseils en entrepreneuriat et en investissement immobilier et finance. L’Entrepreneuriat et l’investissement sont mon quotidien depuis plus de 15 ans maintenant.

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