Avis sur QLRR5-Interview d’un participant du QLRR5 2017

Avis sur QLRR5-Interview d'un participant du QLRR5 2017.
Avis sur QLRR5-Interview d’un participant du QLRR5 2017
5 (100%) 1 vote
Aujourd’hui je vous propose l’interview de mon petit frère Kévin qui a participé au QLRR5. Ce séminaire s’est déroulé à la plaine St Denis le week-end dernier. Il nous donne son avis sur QLRR5 2017. Je vous avais déjà parlé de mon frère qui a aussi investi en 2017 dans la formation d’Olivier Seban. Pour ceux qui n’ont pas lu l’article séminaire 11MCP d’Olivier Seban.
N’ayant pas participé à ce QLRR5 j’ai donc sollicité mon frère qui a bien voulu répondre franchement sur ce séminaire.

1/ Quelle a été ta première impression du QLRR 5.0 ?

Tout d’abord, en arrivant dans la file d’attente et voir qu’il y a énormément de personnes devant nous mais que derrière nous il y a presque autant de monde je peux te dire (qu’on se fait tout petit) durant le temps d’attente. J’avais limite l’impression de faire la queue pour un concert mais en penchant l’oreille dans les diverses conversations aux alentours (Oui je sais que ce n’est pas bien d’écouter les conversations des autres) on se rend compte que tout le monde est focus sur le Business, Business, Business et donc qu’il y a vraiment beaucoup de personnes qui veulent vraiment Quitter La Rat Race.
L’avantage c’est qu’on commence à récolter des premières infos avant même que le séminaire débute. C’est donc une bonne petite intro pour commencer à faire chauffer le cerveau et son état d’esprit (Le mindset).
Ensuite, les premiers contacts (dans le jargon du métier: on dirait plutôt Réseautage) commencent réellement à l’intérieur autour du petit déjeuner (Café, Fruits, Viennoiseries, Jus de Fruits) offert.
Donc pour répondre à ta question, ma première impression a été sur l’échange de contact qui se fait très rapidement car tous le monde parlent le même langage BUSINESS.
queue pour le séminaire QLRR5 2017

2/ Qu’as-tu appris lors de ce séminaire ?

Ce que j’ai pu apprendre durant le séminaire, c’est qu’il y a vraiment énormément de personnes qui se lancent en partant de zéro connaissance et qui en peu de temps génèrent du Gros Argent comme dirait Cédric. On peut prendre comme exemple Les Jumeaux SAVREUX avec leur business Internet via Amazon. Marcel Knopf le marketeur Allemand ou encore Mickaël ZONTA l’expert en investissement locatif qui à commencé en dessous de zéro financièrement parlant comme il l’a dit lui-même sur scène et qui est à la tête du site investissement-locatif com.

3/ Pourquoi as tu participé à cet événement en premier lieu ?

Pour deux raisons :

La première:

car je suis Cédric sur les réseaux sociaux depuis quelques temps et j’apprécie son succès sachant quand il a démarré en étant dans la Rat Race pure et dur aussi. Son pilier de force est donc l’immobilier mais bizarrement ce n’est pas le pilier où j’ai le plus appris. Sur le pilier « immo » j’ai trouvé qu’il manquait des choses plus pertinentes ou des exemples à haut rendement (Ex: Immeubles) ça restait trop général mais bon j’ai pris ça comme une piqûre de rappel sur ceux que je connaissais déjà.

 

La deuxième:

d’après Jim ROHN « Nous sommes la moyenne des cinq personnes que nous côtoyions ». Donc en allant dans un séminaire il y a forcement de belles personnes aux profils intéressants donc en fréquentant ce type de personnes nous finiront forcement comme eux.
foule du séminaire QLRR5 2017

4/ Quel a été ton moment préféré du week-end ?

Pour te dire la vérité je n »ai pas eu 1 moment préféré ni 2 mais 3. Le premier c’était le samedi lorsque Alexandre CORMONT le love coach, Business coach est monté sur scène car j’aime beaucoup le développement personnel et ce qu’il disait me paraissait vraiment logique.

Le deuxième c’était le dimanche lorsque « Les jumeaux Savreux » ont « speakés » car je n’étais pas venu pour le pilier Internet mais je pense c’est là où j’ai appris le plus de choses.

Le troisième c’était le samedi et le dimanche, c’est tout simplement pendant les moments de réseautage car on apprend énormément de choses en peu de temps mais surtout on peut discuter sans problème avec pas mal de personnes déjà bien avancées comme David le promoteur (le spécialiste de la division de terrain) ou encore Sébastien ASCON (L’expert en location courte durée). Mais essayé de parler à 1500 personnes sur 2 jours ce n’est même pas suffisant car je n’ai pas pu échanger avec Audrey PERRIN, Jean BAUDIN ou encore Tristan GOULWENN mais j’espère vivement que ça le sera lors d’un prochain séminaire.

Grâce à la puissance d’internet mais plus précisément aux réseaux sociaux (Instagram) j’ai remarqué que j’avais raté Romain CAILLET l’auteur du livre «ADIEU PATRON» (C’est beau Internet).

5/ Comment vas-tu implémenter ce que tu as appris ces deux jours?

En redéfinissant ma stratégie, car j’étais principalement venu pour le pilier
« Immo » mais comme tu as pu le voir le pilier « Internet » m’a beaucoup plu
je suis donc en étude sur le développement d’une niche.
scéne du séminaire QLRR5 2017

6/ Recommandes tu le séminaire à tes proches où toutes personnes qui hésitent encore ? Et pour quelles raisons ?

Oui je recommande sans problème son séminaire pour les personnes qui
hésitent car aux contraires on peut s’approcher aussi bien des speakers que des « clients » pour toutes questions qui nous bloquent.

7/ Seras-tu de la partie en 2018 ?

Oui, d’autant plus, ça me permettra justement de faire un auto-jugement
sur ma situation Avant/Après et bien évidemment d’en apprendre
davantage.

8/ Je te laisse le mot de la fin

Mon mot de la fin: Apprendre, Comprendre, Entreprendre

CONCLUSION

Merci à Kévin pour avoir répondu à ces questions. J’aime beaucoup les interviews je n’ai eu qu’a posé les questions à mon frère et il a fait le reste. En plus, j’ai trouvé que c’était du concret. Donc, je rapelle que je ne suis pas affilié des formations  de Cédric Annicette. Cependant ce que je répète et ce que mon frère vous a fait comprendre dans cet interview et qu’il ne faut pas hésiter à vous former et à rencontrer d’autres personnes comme vous pour échanger. Internet et les groupes Facebook sont très bien mais faire de vrai rencontre c’est tout aussi important.
Pour ceux qui ont assisté à ce séminaire n’hésiter pas à commenter et à donner votre avis sur ce séminaire.
Learderboard learnybox

2 thoughts on “Avis sur QLRR5-Interview d’un participant du QLRR5 2017

  1. Alex Cormont

    Hello les frangins,

    Merci pour beaucoup pour la citation dans l’article 🙂
    C’était aussi ma première participation à QLRR. En tant que speaker c’est énorme avec 1500 personnes en face de nous.
    En tant que membre de l’audience, franchement le niveau des conférenciers est très bon mais surtout l’évenement est géré à la perfection…

    Tout est planifié pour vous offrir un weekend d’exception. On repart boosté !

    Alex

    Reply
    1. Thierry HENRY Post author

      Salut Alex,
      c’est ce que m’a confirmé mon frère il est encore ébloui par l’évènement et l’organisation. L’année prochaine j’y serais c’est sûr et lui aussi.On m’a dit que ta performance était ENORME donc il était normal que l’on te cite.
      Dés que tu as une autre présentation prévient moi je veux voir çà.
      A bientôt et bonne continuation avec tes business

      Reply

Laisser un commentaire