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Zipify – Comment Triplé tes conversions sur Shopify avec Zipify ? Avis

Aujourd’hui je te parle d’E-commerce et surtout de l’application Zipify. Si tu souhaites savoir comment faire plus de vente avec ta boutique Shopify ? Zipify pourrait t’intéresser. Cette application a été crée par Ezra Firestone. C’est un super marketer qui est dans le métier depuis 13 ans. Il réalise plus de 20 millions de chiffres d’affaires avec une seule marque. Il est passé en 2016 de 3 millions de chiffres d’affaires à 17 millions en un an grâce à son application. Je vais donc t’expliquer comment c’est possible dans cet article.

page de vente zipify

QUE FAIT ZIPIFY PRÉCISÉMENT ?

Zipify a été crée en 2016 en tant que complément pour les boutiques Shopify. Le but est d’optimiser les conversions de tes pages de ventes liés à ta boutique. Les connaissances acquises par Ezra grâce à sa propre expérience de commerce en ligne ont été condensées dans cette application pour aider les ecommerçants à réussir à vendre plus.

Pour celui qui rêve de commencer une boutique en ligne à succès, Zipify peut t’ aider à y arriver plus rapidement et plus facilement. Au lieu de s’appuyer sur les développeurs Web, la fonctionnalité glisser-déposer de Zipify permet à n’importe qui de créer un design professionnel sans avoir à coder.

Zipify propose un essai gratuit de 14 jours pour tester les pages de ventes  les plus rentables utilisées par les magasins ecommerce qui font des millions comme celui d’Ezra Firestone.

prix de zipify

Fait un essai gratuit

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DE ZIPIFY

AVANTAGES

  • 14 jours d’essai gratuit.
  • Très facile à utiliser donc pas besoin de développeur.
  • Compatible avec plusieurs CRM comme Active Campaign, Aweber, GetResponse, MailChimp, Klaviyo, Infusionsoft, et Ontraport.
  • Les pages créées avec Zipify utiliseront les intégrations de pixels natives, Google Analytics et Facebook . Il est possible d’ajouter des codes de suivi.
  • Chaque élément a son propre petit tutoriel afin que tu puisses facilement créer et profiter des services immédiatement.
  • Toutes les pages hébergées directement sur ta boutique shopify.
  • Pages entièrement personnalisables.
  • Tableau de bord avec des rapports complets.
  • Inclut les minuteries de compte à rebours, les vidéos et les boîtes pop-up en 1 clic.
  • Deux webinaires mensuelles en direct.
  • Discussion en chat et support Email.
  • Pages illimitées.
  • Nouveaux modèles ajoutés régulièrement.
  • Pages personnalisées mobiles uniquement.
  • Possibilité d’utiliser l’en-tête / pied de page de ton thème Shopify.

INCONVÉNIENTS

  • Le prix de 58 euros par mois pour la version de base et 84 euros par mois pour la version plus.
  • Seulement disponible pour les ecommerçants utilisant Shopify.
  • Un abonnement par boutique, il faut donc plusieurs abonnements si tu as d’autres boutiques Shopify.
  • Le booster de page est seulement disponible avec le plan Plus.

avantages de zipify

COMMENT AUGMENTER TES CONVERSIONS AVEC ZIPIFY ?

Zipify te propose plusieurs pages pour vendre qui ont chacune leurs buts. Voici un détaillé des utilités de ces pages.

Page de vente :

Ce sont des pages autonomes qui sont parfaites pour mettre en vedette un seul article de ton magasin pour augmenter ses ventes. Utilise ces pages avec un fort appel à l’action (c’est-à-dire achetez maintenant) pour convertir le plus grand nombre de visiteurs en nouveaux clients.
Les pages de vente sont plus efficaces avec les produits en vente, les nouveaux articles, les articles saisonniers et les articles promotionnels. En plus de cela, tu peux l’utiliser pour mettre en évidence un best-seller dans ta boutique pour stimuler les ventes.

Page de destination :

Ce sont des pages spécifiques utilisées dans ta stratégie de marketing pour offrir des informations supplémentaires ou du matériel promotionnel pour ton magasin. Le but de ces pages est de collecter des prospects et fidéliser tes visiteurs pour qu’ils deviennent de futurs clients.
Tu dois les utiliser, si tu fournis un coupon de réduction. Et pourquoi ne pas offrir des coupons en échange d’un e-mail. En outre, tu peux aussi utiliser des pages de destination pour envoyer à une personne qui ouvre ton e-mail afin d’obtenir un téléchargement gratuit, une inscription à un séminaire, une remise sur le produit, etc.

Articles de pré-vente :

Ce sont des pages qui fournissent aux visiteurs plus d’informations sur un produit avant de faire un achat. Tu dois y inclure les avantages, les fonctionnalités et toute autre information importante qui va rassurer les futurs acheteurs.
Lorsque tu as un nouveau produit qui nécessite d’éduquer les clients. En plus de cela, tu peux utiliser ces pages pour donner un aperçu détaillé d’un produit avec des témoignages de clients.

Booster de Page :

Il s’agit d’un processus de deux pages qui nécessite un e-mail d’activation et une page de de remerciement. Cette fonctionnalité est uniquement disponible dans le plan Plus.
Lorsque tu utilises un CRM, tu peux intégrer ton compte Zipify et recevoir des mises à jour en direct chaque fois que quelqu’un demande la réduction.

Ensuite, tu peux envoyer ceux qui entrent ou arrivent par le biais de ton entonnoir de vente ou une page de remerciement avec des produits en vedette.

mobile et pc dans les mains d'un homme

OPTIMISER L’EXPÉRIENCE SUR MOBILE POUR CONVERTIR TOUJOURS PLUS

Plus des 2/3 des ventes d’Ezra Firestone viennent du mobile, c’est pour cela qu’il propose sur zipify des options pour personnaliser et faire la différence entre le trafic sur pc et le trafic sur mobile car l’expérience est différente.
Lors de la création d’une page dans Zipify, tu peux maintenant choisir les blocs de pages qui s’affichent sur le pc, le mobile et la tablette.

Cela veut dire que tu peux facilement optimiser tes pages pour offrir l’expérience utilisateur la mieux adaptée à chaque appareil.
Le but est d’augmenter le trafic et les conversions sur mobiles et cela grâce à la personnalisation.

En faisant des études sur leur propre trafic ils ont remarqué que le temps de chargement était trop élevé sur certaines de leurs pages les plus importantes. Cela s’est traduit par une vitesse plus lente sur leurs appareils mobiles et cela s’est traduit par moins de ventes.

En plus de cela, ils ont constaté que la plupart des utilisateurs mobiles faisaient seulement défiler le tiers de leurs pages. « C’est beaucoup de contenu qui était invisible! »

C’est pour cela qu’ils ont développé toutes ses options pour réellement pouvoir différencier ce que perçoivent les clients en allant sur mobile et sur pc.

100 % HÉBERGÉ SUR SHOPIFY

Les autres constructeurs de pages de destination comme Learnybox ou Clickfunnels n’hébergent pas leurs pages sur Shopify, ce qui signifie que tu dois utiliser des plugins et des sous-domaines supplémentaires pour les héberger. L’envoi de trafic entre différents domaines rend extrêmement difficile le suivi précis des données ou le retour sur investissement de tes campagnes marketing.

CONCLUSION

Voilà tu sais tout sur cette superbe application pour ecommerçant qui utilise la plateforme ecommerce Shopify. Il existe beaucoup de plugin et d’application sur Shopify mais celui la a été crée et inventé par un ecommerçant qui réalise plus de 20 millions de chiffreS d’affaires avec une seule marque. Il sait de quoi il parle. Ezra Firestone te donne la possibilité de copier toutes les pages les plus rentables de sa boutique eCommerce à 8 chiffres. Il teste ce qui fonctionne et met les meilleurs modèles de pages de ventes dans Zipify.

A toi d’essayer ce bijou et revient pour nous donner ton avis sur les résultats sur ton chiffres d’affaires.